Hexen 2 - les personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hexen 2 - les personnages.

Message par Emmanuel le Sam 13 Juin - 17:37

HEXEN 2: Les personnages
Paladin: Il est l'équivalent du fighter d'hexen, son épée est très puissante au corps à corps, vous pouvez éliminer un archer en 3 coups mais vu qu'on obtient la 3eme arme (la hache) dans le hub 2, ça rend le HUB 1 très difficile! Car il faut esquiver le mieux possible pour pas se faire embrocher....Dans le Hub 2, la hache donne un coup mais lance aussi des haches qui rebondissent sur les murs et font des dégats correct, pratique pour feinter ou attaquer dans les couloir ^^La 4eme arme est une sorte de relique, épée, je ne sais pas trop quoi, qui mitraille comme un naigun à 2 canon dans quake.

Necromancer: L'équivalent du mage dans hexen, la première arme est une cerpe qui attaque de près comme un couteau. La 2eme arme est un sort qui lance des boule explosives, la 3eme envoit beaucoup d'épines en continu, ce qui peut faire des dégâts énorme de près (mais la mana se perd vite avec cette arme). La 4eme arme est une sorte de baton qui lance un spread (tir horizontal) de 4 boule explosives. Faites attention à vos munitions car en level difficile, on peut perdre facilement toute sa mana...mais il est plutôt équilibré.

Crusader: Sa première arme est une sorte de massue, elle est assez efficace, sa 2eme arme est une sorte de lance glaçon qui tir tout droit et congèle l'ennemi, la 3eme arme est un lance boule de feu, très efficace (comme un lance rocket), la 4eme arme est un baton avec un soleil dessus, il tir des lazer en continu et fait des dégâts important surtout qu'il passe à travers les ennemis.

L'assassin: La première arme est une sorte de poignard qui attaque rapidement, la 2eme arme est une arbalète qui tire des flèches qui vise les ennemis mais l'arme n'est pas très puissante, on s'en rend compte dès le deuxième, la 3eme arme est très puissante, il s'agit d'une grenade, mais comme elle a une petite hitbox, il faut vraiment bien viser! Elle ne coute pas beaucoup en mana, on peut aussi charger le lancer avec le click gauche, plus vous restez appuyé, plus l'assassin lancera loin la grenade! La 4eme est encore une sorte de lance rocket sauf qu'il peut traverser les ennemis et explose sur un mur, vous pouvez le charger en restant appuyé sur le la souris, puis quand, c'est au maximum, lacher tout, les dégâts seront très importants.

Les armes ont l'air banal mais qu'est ce que ça donne avec  l'item TOME of POWER?:

Paladin: les poings deviennent plus puissant, sans plus, l'épée lance un slash à distance, mais qui ne peut pas aller très loin. La hache lance 3 haches qui rebondissent, la 4eme arme devient une sorte de bazooka rapide.
Necromancer: La cerpe devient plus puissante, la 2eme arme lance un spread de 3 boules de feu qui partent de manière un peu au hasard mais ne s'éparpillent pas, la 3eme arme lance une boule de pique qui éclate comme une bombe et lance des piques partout en une fois. La 4eme arme transforme les bombe du spread en corbeau (je crois) qui vont suivre l'ennemi pour l'attaquer (un peu comme la dernière arme du clerc dans hexen)

Crusader: La massue  peut être lancer et au contact d'un ennemi, elle lui lance une décharge électrique, pratique! Le lance "glaçon" lance un "glaçon qui active une énorme tornade de glace,mais coute beaucoup de mana mais c'est très efficace si vous êtes attaqué par beaucoup d'ennemis à la fois !
Le lance roquette lance une tornade noire (type feu apparemment) qui va suivre l'ennemi, le dégâts est énorme contre un ennemi qui ne bouge pas beaucoup car cette tornade enchaîne des dégâts énorme (mais elle se déplace assez lentement).
La dernière arme lance des rayons de partout, pratique pour vider une pièce mais coute beaucoup de mana, en plus, les rayons ont un pattern assez spécial qui rend l'arme difficile à maîtriser avec le tome of power.

Assassin: le couteau devient plus puissant, l'arbalète lance 5 flèches explosives, la grenade devient une grosse grenade qui fait un suite d'explosions très puissantes, parfait contre un ennemi très fort ou les boss mais on ne peut en utiliser qu'une à la fois dans ce cas.... La dernière arme lance des roquettes à tête chercheuse, pratique mais coute beaucoup de mana rapidement.....

Quelque items:
On peut avoir une sorte de plaque jaune avec une signe dessus, ça invoque un démon ailé qui fait de gros dégâts sur vos ennemis mais il peut mourir tout comme le cube de soutient (qui a une sorte d'oeil au centre) qui vous suit et vise l'ennemi mais est bien moins puissant et résistant.
Le  disque de répulsion est plus efficace que dans Hexen (1), il renvoit directement les attaques vers les ennemis au moment où vous l'utiliser (mais ils peuvent toujours esquiver) très pratique contre les archer ou boss.
Les bombes des Ancients diffèrent selon quel personnage vous utilisez:
Avec le Paladin, il lance la bombe qui s'accroche à l'ennemi et fait une explosion importante
Avec le Necromancer, vous déposer des bombe qui vont suivre l'ennemi et exploser.
Avec le Crusader, les bombe sont comme dans Heretic, elles explosent sur place donc il faut s'écarter mais elles ne sont pas très puissantes....
Avec l'Assassin, la bombe part tout droit, s'accroche à un mur et lance une chaine , comme un piège, si vous touchez la chaine, la bombe dégagera une flamme qui fera tout le long de la chaine,  les dégât sont importants.

Voici une vidéo du gameplay avec le Paladin (début de map) qui montre les armes du personnages:
https://youtu.be/Y4hEpkFi8Kc
avatar
Emmanuel
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 33
Localisation : ANTIBES

Voir le profil de l'utilisateur http://retrogameslan.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum