Rise Of The Triad 2013, review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rise Of The Triad 2013, review

Message par Emmanuel le Mar 6 Sep - 16:11

Rise Of The Triad 2013:

Trailer


Le jeu est selon moi, celui qui reprend le plus le style des classic, ennemis qui apparaissent derrière un mur où une porte qui s'ouvre (comme dans DOOM2), il y a rarement voir jamais d'apparitions, tous les ennemis sont sur la map dès le début et il vous faudra faire attention car ils peuvent être à chaque recoin, cela est dû à un level design assez classic, pas très labyrinthe mais juste assez, l'IA peut être simple, mais c'est parce que vous pouvez les éliminer en masse, ils ont quand même des possibilités avant que vous les faisiez tomber Wink :
Roulade, reload, vole de votre arme, courir, tirer, ça peut varier selon l'ennemi, mais c'est juste ce qu'il faut car tout va très vite.

Vous aurez 5 slots d'armes:
slot 1 pour le pistolet
slot 2 pour le double pistolet
slot 3 pour le machinegun
slot 4 pour tous les type de bazooka
slot 5 pour les deux armes magiques (les plus puissantes).

Les armes à balles ont les munitions infinies!

Le principe est que les bazooka sont très puissants, certains peuvent l'être plus que d'autres mais ils fonctionnent différemment, le lance rocket de base tir droit mais a beaucoup de missiles, le lance rocket à missiles téléguidés en aura moins en réserve.

Vous avez peu de missiles pour le lance rocket qui fait une explosion en croix très puissante, le lanceflamme qui tir des balles enflammées et qui lance une boule de feu qui crée un mur de feu qui part comme une vague, des possibilité avec certains tirs alternatif.

Le level design n'est pas très labyrinthe comme dans l'original de 94 mais il est correct, on a plaisir à voir un peu partout et à chercher les clés, ça reste très accessible.

Par contre la vitesse d'action et de mouvement sont au rendez vous! Wink
Les musiques sont excellentes, elles ont toute un style rock, slow, triste, dynamique etc... ce sont les musiques remixées du jeu original (auquel vous pouvez mettre l'option pour garder les musiques originales).

Actuellement le jeu le plus classic pour le style nextgen, la v1 a été critiqué car elle était très bugué et beaucoup trouvaient le jeu très dur, depuis la v1.5, tout a été rééquilibré et il n'y a (quasiment?) plus de bugs, j'ai joué à la v1.5.5, je n'ai pas eu de soucis.

Le jeu est disponible sur steam et gog !

A vous de voir!
avatar
Emmanuel
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 33
Localisation : ANTIBES

Voir le profil de l'utilisateur http://retrogameslan.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum