Presentation de Rk3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Rk3

Message par Rk3 le Jeu 17 Nov - 16:25

Actuellement sur le fofo de la Communauté Francaise de Doom dont je suis createur depuis mon enfance j'ai toujours adoré les jeux video quand j'avait 10 ans j'avait la Sega Saturn ensuite je suis passé au Mac le Mac des années 90 la ou j'ai découvert Doom ca remonte dans les années 2000 sans oublier qu'il y avait aussi Wolf 3D installé dans le Mac quand je suis passé au PC les plus part des jeux que je jouait c'est les FPS avant cela c'etait les jeux de voitures tels que Formula One, NFS Hot Pursuit, NFS Road 'n' Tracks, Daytona USA sur Saturn et PS-One.

Le premier site consacré a Doom que j'ai connu c'etait NewDoom et en faisait quelques recherches j'ai trouvé des tas de Mods pour Doom II que j'ai essayé un par un je m'en souvient plus trop de cette epoque mais pour la premiere fois en 2004 je suis allé sur ZDaemon la ou j'ai rencontré des Doomeurs francais j'ai pris leurs adresses MSN puis on a fait connaissance et tout et c'est la ou cette idée de creer la Communauté Francaise de Doom avant le leader de la TwT en ce moment je travail sur un wad pour Zandronum il s'appellera Nexiod - Empires and Kingdoms c'est un melange de Hexen/Heretic Wolf 3D et WW1 et WW2 mais il n'y aura pas de nazis mais des soldats avec des uniformes de la Wehrmacht et aussi des moines sataniques de Blood tout cela dans un milieu steampunk on pourra conduire des vehicules tels que 4x4, Tanks, Avions, Vaisseaux, Bateaux, ect... mais ils sortira dans tres longtemps faudrait que je mette au mapping.

Bonne journée!

Rk3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut